Règlement d'ordre intérieur

Les groupes sont limités à 20 élèves (15 élèves pour le break).

Paiement :

• La première période va de fin septembre à décembre et revient à 80 €

• La seconde période de janvier à mai revient à 120 €.

• Le paiement du cours est anticipatif, et constitue la seule confirmation de l’inscription, et du droit d’entrée et de participation.

• En cas de retard de paiement ou de non-paiement, nous nous réservons le droit de refuser l’accès au cours.

• Aucun paiement ne sera remboursé en cas d'absence de l'élève.

• Si plusieurs membres de la même famille s’inscrivent, une réduction est proposée.

Assurance:

• La Chic a Funk School est assurée pour les dommages engageant sa responsabilité civile.

• Les élèves doivent faire l'objet d'une assurance personnelle contractée auprès de la compagnie de leur choix.

• En cas d'accident engageant la responsabilité de l'établissement, l'élève est tenu d'en faire la déclaration dans un délai de 48 heures.

• Chic A Funk School n'est pas responsable des objets perdus, volés, détériorés, entreposés dans les vestiaires.

• Chic A Funk School décline toutes responsabilités en cas d’accidents en dehors des heures de cours.

• En dehors des heures de cours auxquelles ils sont inscrits, les élèves ont sous la responsabilité exclusive de leurs parents.

Disciplines:

• Interdiction de fumer dans l'école.

• Les élèves doivent être ponctuels et attendre la fin du cours précédent avant de rentrer dans la salle.

• La salle des cours n’est pas accessible aux visiteurs (parents, frères et sœurs amis…)

• Il est interdit de rentrer dans les salles de danse avec des talons, de la nourriture, et des boissons autre que de l’eau.

Tenue:

• Une tenue sportive et propre est obligatoire afin de pouvoir participer aux cours.

• Les cours de :

• Hip Hop - Break –Ragga-Locking : Une tenue confortable et une paire de baskets à semelles blanches.

• Jazz : Tenue confortable, chaussons de moderne jazz ou pieds nus (pas de jeans)

• Classique : Une paire de chaussons demi-pointes, un collant et un juste- au- corps de votre choix. Les cheveux doivent être attachés.